Un VPN simple et efficace pour protéger votre vie privée en ligne
Mango VPN APK est une application de sécurité qui fournit une fonctionnalité de réseau privé virtuel gratuite et illimitée pour les appareils mobiles Android. Il s'agit d'une option qui se caractérise par sa simplicité, ainsi que par une interface minimaliste qui privilégie la facilité d'utilisation.
Choisissez votre serveur proxy et surfez sans risque avec votre téléphone portable
Pourquoi ne pas télécharger Mango VPN pour Android ? Vous trouverez un outil très simple. Pour activer le VPN, appuyez simplement sur le bouton jaune dans le menu principal. Vous pouvez également choisir un serveur proxy manuellement en cliquant sur l'icône du drapeau.
La solution ultime pour la protection de la vie privée et la sécurité en ligne.
En principe, la connexion est limitée, mais la durée peut être facilement prolongée. Une fois le VPN déconnecté, l'application indique la durée de la session et la vitesse.
Caractéristiques principales de Mango VPN
- VPN simple et basique pour les appareils Android.
- Très facile à utiliser.
- Pas de racine ou de création de compte utilisateur nécessaire.
- Fonction permettant de tester la connectivité.
- Liste de serveurs proxy situés dans différents pays du monde, avec de multiples options aux États-Unis.
Pourquoi ne pas télécharger Mango VPN pour Android ? Cette application contient très peu de publicités. Bien qu'il manque le blacklistage d'applications et d'autres fonctionnalités supplémentaires, c'est une bonne alternative si vous cherchez un VPN de base pour protéger votre sécurité en ligne ou vous connecter à des réseaux wifi publics avec moins de risques.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Aurore Charpentier